Non classé

1er article !

Bonjour à tous et à toutes

Et voila premier article…Ca y est l’aventure « blog » est lancée… promis chers lecteurs je vais essayer de tenir ce blog ! Et d’avance pardon pour les fautes d’orthographe !

Le départ approche à grand pas…dans un mois tout pile je commencerais les cours d’anglais. Un mélange d’excitation, de doutes et de stress…. Toutes ces émotions se mélangent dans ma tête et de nombreuses questions se posent : « mais pourquoi je me suis lancée dans cette aventure? », « est ce que je fais bien de partir? », « est ce que je ne devrais pas rester en France et continuer ma routine? »…Les réponses sont différentes en fonction des jours et des discussions que je peux avoir. Mais de toutes façons, je n’ai plus le choix, je dois partir !

Cette semaine comprenaient de nombreuses étapes importantes . Tout d’abord, le dentiste et le médecin pour la partie médicale. Et le soulagement de savoir que tout est ok et que je suis apte à partir.  J’ai même eu droit à une petite trousse à pharmacie donnée par mon médecin!

Et puis aujourd’hui était une étape importante…et oui mon pot de départ au bureau ! Que d’émotions! Dans ma tête tout c’est mélangé lorsque je l’ai préparé et surtout quand j’ai vu tous mes collègues réunis pour fêter mon départ. Et toujours la même question « est ce que je fais bien de partir »? C’est vrai j’ai mon petit confort, un travail stable, un bon salaire, des amis, des supers collègues, un appartement…mais cela ne suffit pas. J’ai toujours eu un parcours, une vie un peu « originale ». Et depuis toujours cette envie de partir…de fuir peut être cette vie en France qui depuis début 2016 a pris une tournure trop compliquée à gérer pour mes épaules (même si elles sont bien larges)…Et puis il y a ces signes que la vie nous envoit et que l’ont ne peut ignorer. Au fonds de moi, je sais que je dois partir, je sais que c’est le moment. Alors même si je ne peux plus reculer, je ne peux pas m’empêcher de douter…Et oui sinon ça ne serait pas moi ! 😉

potdepart

 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de “1er article !”

  1. En tout cas, j’ai passé de bons moments avec toi, tu es une personne que j’apprécie beaucoup. Ton pot de départ était à la hauteur de ta personnalité, super! Passes un bon séjour, je te suivrais au quotidien, profites bien, on n’a qu’une vie.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s