Au revoir Châlons en Champagne

Et voila, l’aventure châlonnaise se termine (peut être définitivement)…Après 6 ans et demi, l’heure est aux revoir…

Je n’oublierais pas mes premiers week end à  la  découverte de la Marne, de la Haute Marne et même des Ardennes grace au basket.  Mais surtout, les filles nos restos mensuels vont me manquer!

Il y a eu aussi les rencontres au travail…Merci pour l’accueil lors de mon arrivée dans la Marne, pour les échanges, pour tous vos messages et vos petits mots lors de mon départ. Des personnes auront marqué mon passage à Châlons par leur générosité, leurs conseils et leur soutien. Je n’oublierais pas.

Et puis, il y a les amis chalonnais. Sans vous, l’aventure chalonnaise aurait été différente. Des soirées, beaucoup de soirées, de rires, d’échanges. Bref des vrais amis. Et surtout mes 30 ans qui resteront inoubliables !  Et peut être aussi la sortie à Amnéville (ah non je plaisante…). Je terminerais pas dire vive le Ricard ! Buvez à ma santé lors des prochaines soirées!

soireedepart.jpg

Je ne pensais pas dire ça quand je suis arrivée en septembre 2011, mais Châlons en Champagne va me manquer! Vous allez me manquer les châlonnais! Mais ce n’est pas un adieu juste un au revoir !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s