Australie, promenades, visites

Un week end à Melbourne…the end 5/5

En ce mardi matin, réveil à…6h pour aller voir le lever de soleil aux twelves apostles …seul Christophe aura le courage (folie ? 😀😉) de m accompagner… on part de la chambre à 6h30 pour effectuer les 10 minutes de trajet en voiture… bon je pense qu’il y a eu un léger loupé sur l’heure du lever de soleil mais au final la vue sera quand même magnifique…dommage que le temps soit aussi couvert…et qu’on ait pas vu le soleil!

Ne voulant pas rentrer tout de suite dans l’auberge, on se décide de faire une petite balade aux alentours des 12 apôtres et plus précisément au port Campbell National Park pour faire plusieurs petites randonnées.

Et la dernière, petite traversée sur les rochers (on aime ça ou on aime pas 😅😉) pour attendre la vague…ou pas : 😀

Retour à l’auberge pour un petit déjeuner et ensuite départ pour le retour à Melbourne avec de nombreux stops sur la route.

Dernier arrêt et selfie avant de rendre la voiture à Melbourne :

Mais avant petite pause fish and chip (et smoothie 😀)…et chocolat pour changer un peu ! Et oui c’était Pâques ce week end !

Pour la petite précision, la veille notre premier arrêt était dans une chocolaterie et mon brownie aura fait la journée tellement il était énorme…

Dernière photo de la gréât océan Road avec ses couleurs magnifiques:

On rendra la voiture sans problème (enfin en retard) mais sans accrochage et même en franchissant quelques lignes jaunes 😂. Puis navette pour aller à l’aéroport d Avalon et retour à Sydney ! 👍

Même si ce week end était vraiment au top, je n’ai pas vraiment accroché avec la ville de Melbourne…problème de météo (quel froid, puis quelle chaleur) et la ville en elle même, trop « européenne » pour moi. Mon autre déception sera juste les 12 apôtres sans soleil et sans ciel bleu, mais encore on a évité la pluie (et c’était pas gagné vu qu’il pleuvait en arrivant). En tout cas, fière d avoir conduit tout le long, à gauche. Encore une chose que je peux dire « i did it ».

En tout cas merci à Cynthia, Vyara et Christophe pour ce week end! Même si l’organisation n’était pas toujours au rendez vous 😂, tout se sera bien passé. 😉

Rendez vous pour le nouvel an pour un nouveau roadtrip… 😉

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s