Canada

Vancouver Aquarium, Lonsdale Quay Market and goodbyes

Vendredi dernier jour de cours pour plusieurs personnes étant arrivées le même jour que moi…ce qui signifie que 4 semaines se sont donc déjà écoulées…

Etant donné le mauvais temps, on choisi d’aller à l aquarium de Vancouver.

Un bon moment passé tous ensemble (ok sans plus mais après celui de Sydney et la grande barrière de corail difficile de s’extasier à nouveau… 😬).

Le samedi matin, j’ai fait mon « déménagement ». Adieu ma résidence hôtel et bonjour ma nouvelle résidence étudiante pour 8 semaines. Très contente de partir du Downtown de Vancouver pour aller dans un quartier plus calme et résidentiel. Fini les nuits à être réveillée par les sirènes de police ou les gens bourrés ! 😇

Ensuite, direction le Cactus club café pour un dernier lunch tous ensemble avant le départ d Agnes et Yann….difficile de voir les gens partir les uns après les autres…et surtout maintenant plus de français avec moi…😔

Dimanche matin, sous la pluie, je suis allée à Lonsdale Quay market à north Vancouver. L occasion de prendre le Seabus (ferry) pour la première fois.

Ensuite retour à Downtown pour un dernier lunch avec Yann avant son départ de Vancouver.

Puis cinéma avec Aline et Marcia pour voir « I feel pretty ». Une bonne comédie qui nous aura bien fait rire et passer un bon moment.

Puis petit verre dans le restaurant Old spaghetti factory.

Puis dans un pub avec Marcia pour rejoindre Mickaela et son copain. Et pour finir dans un autre pub avec live music. Voilà dernière soirée avec Mickaela…triste de dire au revoir…

Voilà fin d’un week end marqué par son lot de « au revoir ». 😔

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s